Envie de participer ?

Le club a organisé les 17, 18 et 19 novembre les Championnats Départementaux à 10m, tir à l'air comprimé, carabine et pistolet, mais aussi arbalète match 10m, ainsi que les Championnats Départementaux Arbalète à 18m les 2 et 3 décembre 2023.

La compétition a rassemblé 58 tireurs pour un total de 112 tirs, venant des clubs du département suivant : AST Saint-Junien, Cible Limousine, CTPaysArédien, EC 700, SSLT, US Bessines ST, que nous pouvons féliciter chaleureusement pour leur participation !

A noter le concours de tireurs d'autres départements voire ligues (ANTP Paris, AS Clamecycoise, ST Briviste) que nous avons également acueillis.

Pour la première fois de son histoire, cette compétition, pour le pistolet et la carabine, s'est déroulée sur cibles électroniques, les SPORT QUANTUM rescemment installées à la SSLT.

Le Responsable du Comité Départemental a tenu à remercier la SSLT qui a mis ces cibles à la disposition du CD 87, ses bénévoles pour que ce championnat se passe dans les meilleures conditions possibles, ainsi que le corps arbitral, indispensable pour un bon déroulement des matchs.

Il est à noté que parmi eux, deux nouveaux arbitres stagiaires faisaient leur première présence en championnat départemental, bravo à eux.

L'arbalète s'est déroulé chaleureusement sous les nouveaux spots installés par le club en fin de saison dernière.

La remise de médailles 10m et 18m s'est déroulée le 03 décembre 2023 à 16H30 au stand de la SSLT à La Bastide.

Ci-dessous le palmarès définitif de ces Championnats Départemantaux ainsi que les bulletin d'inscription pour les Régionaux 10m à Brive.